F.A.Q. MOMENTS DE VIE

Quand doit-on réserver ?

Pour une séance grossesse, l’idéal est de la réaliser durant le 7ème mois.

Pour une séance nouveau-né, l’idéal est de venir le plus tôt possible, maximum dans les 15 jours.

Pour toutes les autres séances, c’est dès que vous le souhaitez, nous fixerons ensemble la date qui vous conviendra parmi mes disponibilités.

Quand et comment vais-je recevoir mes photos ?

Comptez 3 à 5 jours pour la remise des photos. Celles-ci vous seront livrées via Dropbox

Allons-nous nous rencontrer avant le jour J ?

Une rencontre préalable n’est pas nécessaire mais est envisageable à mon domicile si vous le souhaitez (pour poser vos questions ou faire part de vos interrogations). Je serais bien entendu disponible par téléphone et/ou email pour vous briefer et répondre à toutes vos interrogations en amont du jour J.

Je ne suis pas à l’aise, comment faire ?

Je vous aiderais à vous positionner et saurais vous guider tout au long de la séance. En amont, je peux vous aider à choisir vos tenues et vous donner quelques conseils pour vous sentir plus à l’aise le jour J. Chaque personne qui est passée devant mon appareil était stressée au départ, et ravie à la fin.

Combien de photos sont remises ?

Il est difficile de quantifier les séances car elles se suivent mais ne se ressemblent pas ! J’essaie souvent d’obtenir entre 30 et 50 photos au moins, mais je ne me fixe pas de nombre précis, je vous livre un maximum de photos par rapport à la séance que nous aurons réalisée.